Entassement des créations d'Aëlys
 
Colorful Bubble Elegance Temptation Elegance Design GFX-Art
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation du placard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aëlys
.Hakuna Matata ~
.Hakuna Matata ~
Aëlys

Informations personnelles

Féminin
Âge : 32


Messages : 178
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Dans mes logiciels !


La présentation du placard Empty
MessageSujet: La présentation du placard   La présentation du placard EmptyDim 21 Juin - 16:16

Oh, un visiteur ! *dépoussière le sujet*
Si tu es là, c'est que tu as trouvé un lien, quelque part, qui t'a mené par ici. J'essayerai de faire passer ces quelques instants que nous allons passer ensemble le plus agréablement possible ! =)

Donc tu as atterri ici, dans mon placard. Non, pas celui dans ta chambre, où sont tes vêtements et chaussures ! ^^
C'est le lieu de rangement de mes créations graphiques et tutos.
Si je les entrepose ici, c'est tout simplement pour éviter de les perdre. ^^
Et puis, quand je réalise un thème, ça me permet de l'essayer avant, pour voir les détails qui vont ou qui ne vont pas.

De plus, mon placard me sert à faire des tests au niveau du panneau d'admin et du codage en CSS & HTML.

Par contre ce forum est personnel, c'est-à-dire que moi seule, ainsi que mes plus proches amis y ont un compte. Si tu fais partie d'eux, tu sais comment me contacter si jamais ça te dis de t'inscrire ! Wink

Voilà, j'en ai fini avec la présentation de mon placard !
Je vous souhaite une bonne visite ! =D

Aëlys


Nouveauté à partir du 04/01/12 :

J'ai bloqué l'accès à mes créations sur mon placard, car j'ai eu l'agréable la mauvaise surprise d'apprendre que quelqu'un se faisait passer pour moi grâce à celles ci.
Je laisse mes tutos car ils peuvent vous aider, mais sinon pour mes créations, vous trouverez le lien de mon portfolio sur le header, ce qui empêchera que mes créations soient prisent de nouveau. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-placard-d-aelys.forumactif.com
 

La présentation du placard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Graph'Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{* Le placard d'Aëlys } ~ :: Accueil :: Présentation du placard-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit